Politique d’achat

LIVRAISON

Boutique 5e Avenue s'alloue un délai de trois jours une fois la commande passée pour confirmer la disponibilité de la marchandise commandée et pour vérifier la transaction en contactant le titulaire de la carte de crédit utilisée lors de la commande ou son institution financière. Une fois la transaction complétée, le client recevra un courriel de confirmation et la commande sera expédiée selon les conditions suivantes:

Canada (Québec et Ontario) | Gratuit (0.00$) pour les commandes supérieures à 200$ (sinon 25.00$) | 1-3 jours

Canada (Autres provinces) | Gratuit (0.00$) pour les commandes supérieures à 200$ (sinon 25.00$) | 2-4 jours

Les commandes réalisées au Canada seront livrées via Poste Canada. 

Les commandes sont traitées par Boutique 5e Avenue du lundi au vendredi durant les heures d'ouverture, excluant les jours fériés. Si une commande est passée un samedi, un dimanche, hors des heures d'ouverture ou lors d'un jour férié, la commande sera traitée lors du prochain jour ouvrable. Les commandes sont livrées une fois que la disponibilité de la marchandise est confirmée et que le paiement est effectué.

Une fois la commande traitée, le client recevra un courriel de confirmation comportant les informations nécessaires, incluant tout numéro de suivi s'il y a lieu.

TAXES ET AUTRES FRAIS

Les taxes applicables sont calculées au moment de l'achat. Elles varient selon la province et le pays où sera livrée la commande et elles sont calculées selon les lois et les règlements de cette province.
Boutique 5e Avenue n'est responsable d'aucune taxe ou autres frais reliés à la livraison d'une commande, et ce, quelles que soient les circonstances.

POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE RETOUR

Boutique 5e Avenue accepte les retours et les échanges de marchandise neuve durant les sept jours suivant la date de livraison en autant que les étiquettes originales soient encore présentes sur la marchandise et que cette dernière n'ait pas été portée, utilisée ou endommagée de quelque façon que ce soit. Afin d'effectuer un retour ou un échange de marchandise, le client doit obtenir un numéro de référence et indiquer ce numéro sur le colis au moment du retour.
Afin d'obtenir un numéro de référence, veuillez, s'il vous plait, contacter notre service à la clientèle au 514-270-2022 ou en écrivant à boutique@5av.ca. Ensuite, veuillez mentionner le numéro de votre commande, ainsi que le ou les items que vous souhaitez retourner ou échanger. Vous recevrez alors un numéro de référence dans les plus brefs délais. Les retours doivent être expédiés au :

371, avenue Laurier Ouest
Montréal, Québec
Canada
H2V 2K3

Le client est responsable des frais de livraisons associés au retour ou à l'échange de marchandise en plus de toutes les taxes et des autres frais associés à cette livraison. Tous les items en soldes sont en vente finale et ne peuvent être retournés ou échangés sous aucune circonstance. Boutique 5e Avenue se réserve le droit de refuser tout retour ou échange ne répondant pas aux critères élaborés ci-haut ou ayant été ré-envoyés sans numéro de référence.

EXACTITUDE DE L'INFORMATION

Même si Boutique 5e Avenue prend toutes les mesures voulues pour s'assurer de l'exactitude de l'information figurant dans ce site Web, elle ne garantit pas que les renseignements ou les éléments qui y figurent sont à jour, exacts, exempts d'erreurs ou exhaustifs. Boutique 5e Avenue n'assume aucune responsabilité à l'égard des erreurs ou des omissions pouvant figurer dans le contenu de ce site Web, y compris des renseignements relatifs aux descriptions des produits, à leurs prix et à leur disponibilité. Boutique 5e Avenue se réserve le droit de corriger, de modifier ou de mettre à jour l'information affichée sur ce site en tout temps sans préavis. Le seul recours dont vous disposez relativement à un achat effectué par l'entremise de notre site Web est de le retourner pour obtenir un remboursement intégral ou partiel comme indiqué dans la politique de retour.